Bienvenue Maurice Judalet
Cela se résume par un simple ACCIDENT nous a déclaré madame l'Ambassadrice de Madagascar en place à Paris à l'époque.
Non disponible envois message ajoute a votre liste d amis offline quote edite commentaire REPONSE a Mr Jean Jacques DUPONT Je vous suis reconnaissant de me signaler qu'il .....

Historique

  • Historique
Il faut se remémorer l'histoire de cette affaire de lynchage Madagascar, il y a 13 mois . maintenant.


Cela se résume par un simple ACCIDENT nous a déclaré madame l'Ambassadrice de Madagascar en place à Paris à l'époque.
Madame Jocelyne MONIER, du consul général de France à Tananarive, Chevalier de la légion d'honneur, Chevalier de l'ordre national du mérite, officier de l'état civil par délégation du consul général de France m'entretient un matin au téléphone du retour du corps que je devais bien comprendre qu'il en avait coûté au consulat de faire l'achat d'un congélateur pour garder les restes de la dépouille de notre fils.

Madame GONZALES présente au Ministère des affaires étrangères qui m'a réservé un très bon accueil et avec qui je pouvais tout solliciter. Mais malheureusement ne possédait rien. Elle servait de tampon et était manipulée par sa hiérarchie. Les seules choses que j'ai pu obtenir, ce sont les renseignements pour un rapatriement d'un corps et surtout une seule adresse d'une société de pompes funèbres avec laquelle le M A E avait l'habitude de travailler. Cette société m'a proposé un devis de 13000 euros. ( M A E / Ministère des Affaires Étrangères).

Il m'a fallu attendre la levée des sellées pour fouiller l'appartement de mon fils où j'ai pu découvrir les assurances PACIFICA et MONDIAL ASSISTANCE qui ont assumé leur rôle
Madame la Ministre de la justice actuellement en place, de passage près de mon domicile à ANGERS n'a pas daigné me recevoir, pire encore puisqu'elle s'est débarrassée du dossier confié au M A E. ( Deviner pourquoi? Punir mes semblables et puis quoi encore! ).

Quant au Ministre des affaires étrangères toujours en place, lui, préfère s'afficher devant les cercueils des journalistes exposés à BAMAKO au Mali ou il déclare: (les journalistes ne prennent pas de risques inconsidérés) comme si les touristes ce rendaient à l'étranger dans des zones non recommandables pour y trouver la mort. Si la ZONE ORANGE avait été en vigueur? ( Aujourd'hui, l'affaire des deux journalistes revient sur la scène ).

Mr François BURDEYRON Préfet du Maine et Loire qui est le seul à avoir fait l'effort de me contacter téléphoniquement m'entretient de la misère du Ministre Taubira de passage à ANGERS qui avait subit les agitations d'une peau de banane. Il m'a fait part de sa faiblesse et de son hésitation à me rendre visite après avoir entendu les motifs invoqués tel que pédophilie, trafic d'organes. Après les démentis ces accusations il pensait que c'était trop tard. Enfin, se décidant quelques jours avant les obsèques de mon fils pour me présenter ses condoléances (40 jours après) et pour faire bonne mine me propose ses services. A ma demande, je lui sollicite une aide pour faire rapatrier le corps de ROBERTO. Sans plus attendre, il me répond, c'est au-delà de mes compétences je ne peux rien pour vous.

Enfin le maire de la commune des Ponts de Cé Mr BIGOT est pétrifié à l'annonce de pédophilie et de trafic d'organes de plus, bientôt les élections. Les journalistes s'en donnent à cœur joie de tourner autour de la mairie et d'utiliser les moyens modernes de communications. Mr le Maire donne des directives à son personnel et accepte que j'accède à un bureau muni d'un ordinateur, une adresse mail, avec l'accompagnement d'un personnel pour me seconder. Ce dont je le remercie ainsi que son personnel. J'ai eu l'occasion de croiser Mr Le Maire une fois dans l'entrée de la mairie et une autre fois, accompagné de mon épouse, d'être reçu dans son bureau ou l'embarras de ce Maire été de mise. Il me fait les promesses d'assurer la sécurité le jour des obsèques mais il est absent ce jour et se fait représenter par son premier adjoint et un conseiller.

Les obsèques de mon fils ont eu lieu après 47 jours d'attente, de démêler avec les services administratifs, de démêler avec la société de rapatriement qui nous a annoncé plusieurs fois l'arrivée du corps. Au début de l'affaire , la presse nous a embarrassés d'informations non vérifiées. En suite nous avons fait appel à elle ou nous avons pû travailler l'information intelligemment et très cordialement mais le mal était déjà fait... LA RUMEUR........

Dans un même temps, le groupe de soutien collègue et ami de Sébastien Judalet établi par ses collègues de la R A T P font des pieds et des mains pour dénoncer les insultes faites à Sébastien (Fréquentait assidûment NOSY BE. Pour des acte de pédophilie. Pratiquait le prélèvement d'organes.) Ils se sont regroupés et ont décrié leur mécontentement à l'aide de panneaux et de banderole devant l'Ambassade de Madagascar.

L’Ambassadrice nous reçoit et nous ordonne de faire disparaître la banderole en échange d'obtenir les restes de la dépouille des suppliciés de Madagascar (Sébastien et Roberto). Les dépouilles n'étant pas rentrées en France, les familles craignent le pire. Il leur a fallu attendre 47 jours pour l'une et 52 jours pour l'autre afin de procéder aux obsèques.
Toutes ces difficultés sont dues à des échanges politiques et commerciaux qui ne profiteront
jamais au bien être des touristes ni même aux Malgaches dans l'immédiat.
Depuis fin mai 2014, NOUS DENONCONS LA LEVEE DE LA ZONE ORANGE car l'état Malgache est incapable d'assurer la sécurité des touristes. Il faut lire la presse de Madagascar pour s'en rendre compte. Ce peuple est abandonné à lui même et assume sa justice comme autant du moyen âge dans la rue, sans autres formes de procès.

LA SERENITE A MADAGASCAR NOUS SAVONS CE QU'IL EN EST:

La presse Malgache nous relate des articles abominables. Vous vous apercevrez que sur les plages paradisiaques peut survenir une mort atroce servie par une population ayant des pratiques moyenâgeuses.
MON FILS EN VACANCES EN A FAIT LES FRAIS.

Presque deux mois pour rapatrier un corps qui aura été DE SON VIVANT torturé, lynché, assassiné, asphyxié, carbonisé, abandonné sur les plus belles plages paradisiaques dans un foyer dévorant, entouré d'une population filmant l'événement, battant des mains et dansant à perdre halène jusqu'à oublier le cadavre dans des cendres fumantes qui, pour des raisons sanitaires sera placé dans un congélateur et rendu à la famille grâce à un voyage effectué dans la soute de l'avion , chargé les pieds en avant pour la somme dérisoire d'environ 13000 euros.

Non ce n'est pas raisonnable de lever la ZONE ORANGE avec toute cette prostitution enfantine qui ce pratique sur NOSY BE ou ailleurs. Je m'étonne de voir tout ces bateaux au large de l'île qui sont présents comme des requins à attendre leurs proies.
Non l'état Malgache ne peut pas assurer la sécurité des touristes. Il y a trop d'agressions et depuis peu des agressions effectuées à l'aide d'armes a feu automatiques.

Les péripéties d'un voyage sur une île paradisiaque qui se nomme NOSY BE à Madagascar. A aucun moment la famille n'a reçu un faire-part de condoléances d'un représentant de l'état. Honte à ces politiciens des deux états. Pour récupérer les restes du corps de Sébastien et de Roberto il nous a été conseillé de ne pas froisser le peuple Malgache et de ne pas les fixer dans les yeux. Le dossier a été retiré du Ministère de la Justice pour être confier au Ministère des affaires étrangères .

A ce jour, les obsèques de Roberto et de Sébastien ont été accomplies et rien d'autre si ce n'est que les familles accompagnées d'amis et du groupe de soutien de notre collègues et amis de Sébastien qui tentent de dénoncer le vide des dossiers criminels, le manque de considération envers les familles abandonnées, oubliées, jusqu'à les ignorer par l'état Français et Malgache. Hier, le 3 octobre 2014, nous étions dans la rue face à l'Ambassade de Madagascar où nous n'avons pas été reçus et devant le M A E qui nous a déclaré faire le nécessaire pour obtenir des renseignements sur le déroulement de ce dossier comme il avait été prévu dés le début de l'affaire il y a 1 an.Donc de nouveau, nous serons dans la rue pour réclamer la ZONE ORANGE sur l'état de Madagascar dans le but de protéger des touristes qui auraient la mauvaise intention de s’aventurer sur l'île de NOSY BE comme la publicité les invite.






Maurice le papa de Sébastien
Video
Derniere Topics
Nike Dunks can oft...
Présentation.
0 reponses
Nike Dunks can often make a difference
Dernier post: Surienfie
Forum: Présentation.
22.06.2017 - 05:40
Although these adi...
Présentation.
0 reponses
Although these adidas shoes are generally ready for
Dernier post: Surienfie
Forum: Présentation.
22.06.2017 - 05:39
Nike SB Low Dunks ...
Présentation.
0 reponses
Nike SB Low Dunks obtain a profession initial best
Dernier post: Surienfie
Forum: Présentation.
22.06.2017 - 05:38
Nike Air Max shoes...
Présentation.
0 reponses
Nike Air Max shoes different efficiency
Dernier post: fghdert
Forum: Présentation.
20.06.2017 - 10:36
Nike trainers low-...
Présentation.
0 reponses
Nike trainers low-key nice
Dernier post: fghdert
Forum: Présentation.
20.06.2017 - 10:32
Pandora rings excl...
Présentation.
0 reponses
Pandora rings exclusive and also stunning design and style
Dernier post: fghdert
Forum: Présentation.
20.06.2017 - 10:22
Nike Air Max shoes...
Présentation.
0 reponses
Nike Air Max shoes well-liked fashion
Dernier post: fghdert
Forum: Présentation.
20.06.2017 - 10:19
Nike air max commo...
Présentation.
0 reponses
Nike air max common 70's
Dernier post: fghdert
Forum: Présentation.
20.06.2017 - 10:15
Pandora can be eye...
Présentation.
0 reponses
Pandora can be eye-catching
Dernier post: mbfsyhu
Forum: Présentation.
20.06.2017 - 09:51
Pandora necklace 2...
Présentation.
0 reponses
Pandora necklace 2017 selection set
Dernier post: mbfsyhu
Forum: Présentation.
20.06.2017 - 09:48

Sondage
aucun sondage actif

Tous les sondages